Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand je serais bebe...
10 février 2014

raoul!!!

20140124_133801Lui c est raoul!! Le tout dernier arrive a la maison! ( sorti tout droit du livre de laetita gheno)...et le meilleur ami de mon bibou parcequ a 3 ans avoir un loup domestique c est cool! 

Du coup, me voila en train de confectionner une raoulette pour sa petite copine car non je ne suis plus la seule femme de sa vie... heureusement j ai aussi une bichette de 6 mois qui n a d yeux que pour maman( il faut dire que je suis aussi son casse croute!)... tout ca laisse presager plein plein de petites coutures... mais pour commencer un petit recap en photo de ce que je fais, un peu d indulgence je debute et commence tout juste a maitriser ma machine a coudre

Publicité
Publicité
Commentaires
quand je serais bebe...
Publicité
Archives
Publicité